Narasi.net – Regardez le visage laid de Lionel Messi qui a été déçu sur le banc lorsqu’il a été remplacé alors que Kylian Mbappe est resté. Le visage laid et boudeur de Lionel Messi a été mis en évidence après son expulsion lors du match nul 1-1 du Paris Saint-Germain contre Monaco.
Malgré trois buts et deux passes décisives en quatre matchs de Ligue 1 cette saison, ce n’était pas une soirée sept fois vainqueur du Ballon d’Or. Messi n’a pas marqué dans ce match. Messi a eu sa chance de marquer lorsque le ballon a touché le poteau de loin avant la mi-temps. L’effort de rebond de Kylian Mbappe a également touché la barre transversale. Neymar a marqué l’égalisation depuis le point de penalty en seconde période après avoir été renversé à l’intérieur de la surface. Le PSG continue de viser quatre victoires consécutives dans l’élite française.
Cependant, le manager Christophe Galtier a remplacé Messi, alors qu’il restait encore du temps dans le match. Pablo Sarabia a remplacé la légende argentine, tandis que Mbappe – qui a également passé une mauvaise soirée devant le but – est resté. Messi a l’air très frustré sur le banc parisien. À moins d’un an du contrat de Messi au PSG, l’ancien club de Barcelone reste désireux de se retrouver. Messi a quitté le Barça l’été dernier après que le club ait été paralysé et incapable de renouveler son contrat en raison de problèmes financiers.